Chapitre XVI
Seigneur des Annours - Chapitre XVI
La situation est maintenant désespérée. A la merci de ourks, nos ours héroïques s’apprêtent à vivre leur dernière bataille et à mourir au champ d’honneur. A moins que…
Malgré leur courage, Gimlours, Aragours et Legolours ne peuvent sauver la forteresse à eux seuls. Les chevaliers de Théodours, ainsi que le roi lui-même, donnent tout ce qu’ils ont mais cela semble insuffisant. Les armées de l’ignoble Saroumours Polaire, aussi stupides soit-elles, sont bien trop nombreuses.
Mais nos guerriers espèrent encore voir le jour se lever. Bizarrement, ils font encore confiance à Gandours qui leur a promis de revenir juste avant de fuir ingénieusement la bataille. Legolours et Gimlours en profitent donc pour continuer leur petit défi qui, pour le moment, donne l’ourlf vainqueur.
Suspense insoutenable, flots de sang et révélations sont au programme de ce seizième chapitre de la parodie du Seigneur des Anneaux. En bonus, une révélation que J.R.R Tolkien lui-même n’a pas osé faire sur Gimlours…mais n’en disons pas plus. Découvrez cela dans ce chapitre de la bd en ligne.
Télécharger le chapitre 16 du Seigneur des Annours.