Chapitre IX
Le Seigneur des Annours – Chapitre IX
Toujours à la recherche de Merriours et Pippours, notre trio d’égos surdimensionnés suivent les traces laissées par les ourks et sont sur le point de faire une rencontre inattendue.
Alors que nos trois compères sont sortis indemne de leur rencontre avec Eomours, et c’était pas gagné d’avance, ils ne se découragent et continuent à chercher les deux hobbours capturer par les ourks. Mais leur quête n’est évidemment pas de tout repos. Entre la vieille forêt, qui ne semble pas aimer les nours, et c’est réciproque, et les espions de Saurours qui rôdent, nos ours ne sont pas sortis de l’auberge.
L’équipe de la parodie du Seigneur des Anneaux continue sur sa lancée et vous offre le neuvième chapitre de la bd en ligne, le Seigneur des Annours. Après neuf chapitres et pas moins de 130 pages, un petit résumé s’impose.
La communauté, créée à Foncombe sur l’ordre de d’Elrours, n’est plus qu’un mythe. Séparée des hobbours, amputée de Gandours et Boromours, seuls l’ourlf Legolours, le nours Gimlours et l’ours Aragours semblent s’en sortir sans trop de dégâts. Frodours et Samours sont partis vers les terriers de Saurours (bandes de c… !) et Samours et Pippours se sont fait capturés. En clair Saurours aurait déjà gagné la partie s’il n’était pas entouré d’ivrognes incompétents.
Télécharger le chapitre 9 du Seigneur des Annours