Actualités
Retrouvez ici les actualités du Seigneur des Annours (nouvelles pages de la bande-dessinée, nouvel épisode de la saga…)
Retrouvez ici les actualités du Seigneur des Annours (nouvelles pages de la bande-dessinée, nouvel épisode de la saga…)
Voilà un moment que nous n’avons rien posté…mais nous sommes là, encore et toujours. Et c’est pourquoi, Silvermousq ouvre aujourd’hui une nouvelle section : les critiques musicales. Et pour lire l’avis de Silvermousq sur le dernier Iron Maiden – The Final Frontier, et rester informé des prochaines publications sur le blog, je vous propose d’y faire un tour sans attendre.
C’est la rentrée pour tout le monde et le Seigneur des Annours, parodie du Seigneur des Anneaux, ne fait pas exception à la règle. En cette semaine de rentrée, nous vous proposons donc un petit prologue à notre saga mp3, Londres 1887. Découvrez ce qui a mené Lord Fury à réunir l’ordre de Dagon pour invoquer des créatures oubliées des hommes.
C’est les vacances (enfin…pas pour tout le monde) et on se permet donc de tourner un peu au ralenti. Pourtant, on ne vous oublie pas pour autant et cette semaine Selrach vous propose un dossier sur la trilogie des Ocean’s réalisés par Steven Soderbergh avec, dans les rôles principaux, M. Nespresso lui-même et Brad Pitt.
En cette veille de fête nationale, Yvan boucle le dossier comparatif entre les oeuvres de Philip K. Dick et leur adaptation cinématographique. Au programme, la critique de livre du roman Substance mort et la critique de film de sa mise en image, A scanner darkly. Et surtout, n’espérez pas un happy end !
En ce dimanche ensoleillé, Yvan vous propose de continuer à découvrir l’oeuvre de Philip K. Dick à travers ses écrits et leur adaptation cinématographique. Au programme cette semaine, la critique du livre L’homme doré, qui est en fait une nouvelle, et la critique du film qui s’en inspire très librement, Next. A découvrir sans attendre.
En cette veille de journée de solidarité, parait-il, l’équipe du Seigneur des Annours, parodie du Seigneur des Anneaux, vous propose de continuer le dossier consacré à l’oeuvre de Philip K. Dick et aux adaptations cinématographiques de ses oeuvres. Au programme aujourd’hui, la critique de livre de Rapport Minoritaire et la critique du film Minority Report par Steven Spielberg. Alors c’est partie pour un petit tour dans le monde de la pré-criminalité.
Alors que certains voient le bout d’un long week-end, l’équipe du Seigneur des Annours, parodie du Seigneur des Anneaux, vous propose de finir en beauté avec, non pas une, deux critiques. Une critique de livre, avec la nouvelle Souvenirs à vendre de Philip K. Dick, et une critique de film, Total Recall de Paul Verhoeven. La seconde étant évidemment la critique de l’adaptation cinématographique de la nouvelle. Alors installez-vous bien confortablement et profitez de cette fin de week-end.
Nous vous avions promis que le nouveau chapitre du Seigneur des Annours, parodie du Seigneur des Anneaux, ne tarderait pas à suivre. Donc chose promise…ben chose promise. En plus de nombreuses situations héroïques, une révélation des plus incroyables à propos de Gimlours vous attend dans ce chapitre de la bd en ligne. A ne manquer sous aucun prétexte.
Accéder au chapitre 16 du Seigneur des Annours.
Une semaine de plus et on continue le dossier sur Philip K; Dick. Cette semaine, la critique de La clause du salaire, une nouvelle, et la critique de son adaptation cinématographique, Paycheck par John Woo. Le synopsis est à peu près le même dans les deux cas. Un ingénieur acceptant de travailler sur un projet top-secret dont les souvenirs seront effacés de sa mémoire. Yvan, du Seigneur des Annours, parodie du Seigneur des Anneaux, vous propose donc de découvrir cela sans attendre.
Après une semaine sans actu (on a bien le droit de prendre des congés), on revient en force avec un nouveau chapitre de la bd en ligne. Et pas n’importe quel chapitre…un véritable concentré d’action et de suspense digne des plus grandes production moldaves…on se fout pas de vous quand même. Dans ce nouvel opus de la parodie du Seigneur des Anneaux, retrouvez vos héros risquant leur vie en défendant le fort du gouffre d’Elm.